Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile ou ordi : lequel a la côte dans le commerce en ligne ?

par Julie Emett

publié dans e-commerce , achats en ligne , mobile , m-commerce , e-consommateurs , cyberconsommateurs

Comme le mobile est un appareil qui est de plus en plus utilisé dans le monde de l’e-commerce, une analyse du m-commerce par Adobe montre qu’il a pris son envol. Toutefois, malgré le nombre grandissant de mobinautes utilisant cet appareil pour se rendre sur les sites marchands, le taux d’e-consommateurs qui font la même navigation via l’ordinateur est beaucoup plus élevé. En effet, grâce à son écran plus large et sa possibilité de saisir plus facilement les identifications bancaires, l’ordi a la faveur des cyberacheteurs que ce soit pour la navigation ou les commandes. Aussi, si les e-marchands souhaitent voir le m-commerce grimper encore plus, ils devraient miser sur ces facteurs et offrir des applis plus fluides aux cybernautes.

 

Le mobile et l'ordi dans l'e-commerce

Le mobile et l'ordi dans l'e-commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article