Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E-consommateurs : connaissez-vous le micropaiement ?

par Julie Emett

publié dans microtransactions , e-commerce , achats en ligne , micropaiement , smartphone , e-achat , mobile

Bonne nouvelle pour les e-consommateurs ne désirant plus utiliser la carte de crédit pour leurs achats en ligne : il existe une alternative qui vous conviendra. En effet, le micropaiement est accessible à tous et désormais vous pouvez en faire usage pour vous procurer des produits en ligne ou encore bénéficier certains services comme l’actualité.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le micropaiement permet l'achat de contenus numériques

 

Perso, j’utilise cette méthode de financement parce qu’elle me permet de gagner du temps et aussi de passer par des étapes très simples. Du coup, je n’ai qu’à me munir de mon smartphone pour effectuer mes e-achats. Je vous recommande certainement les microtransactions pour des acquisitions telles que des logos de Hello Kitty ou encore des chansons de Christophe Maé déclinées en sonneries. Bon divertissement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article