Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sites e-marchands et leurs contenus sont revus pour satisfaire le client

par Julie Emett

publié dans satisfaction client , e-acheteurs , m-commerce , achats en ligne , stratégies marketing , sites , appareil tactile

Livraison, facilité de navigation sur les sites et modes de paiement, entre autres, sont des moyens que les e-commerçants mettent en place pour faciliter le parcours d’achat de tout internaute. En effet, ils doivent avoir recours à ces méthodes et plus encore pour satisfaire les e-acheteurs, qui deviennent de plus en plus exigeants quant à la qualité. Les appareils tactiles, qui sont désormais à la portée de tous, y sont pour quelque chose. En effet, ces outils donnent la possibilité au m-commerce de se déployer librement. Ces stratégies marketing ont pour but de faciliter les achats en ligne, de fidéliser le client et de lui offrir un service de qualité.

 

Les sites e-marchands et leurs contenus sont revus pour satisfaire le client
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article