Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées-cadeaux : avez-vous des propositions numériques

par Julie Emett

publié dans microtransactions , e-commerce , achats en ligne , smartphone , micropaiement

Avec les multiples fêtes qu’il y a au cours de l’année, je ne sais pas pour vous, mais parfois, je suis à court d’idées-cadeaux. En effet, j’ai déjà fait des micropaiements pour offrir des fonds d’écran contenant des images animées à mes proches. Certaines présentaient des messages d’amour ou d’amitié et d’autres de simples vues ou des animaux attendrissants. Avec l’ère numérique, c’est plus tendance que jamais d’offrir ce type de contenus multimédias. Toutefois, j’ai bien envie de varier les plaisirs et d’opter pour d’autres produits ludiques. Auriez-vous des idées ? Je pense à des jeux vidéo ou encore à des vidéos insolites et originales qui pourront plaire à ma famille. Toute suggestion sera la bienvenue. Au plaisir de vous lire !

Achetez vos cadeaux rapidement par micropaiement

Achetez vos cadeaux rapidement par micropaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article