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Les e-acheteurs français et leurs attentes concernant la livraison

par Julie Emett

publié dans e-commerce , achats en ligne , e-acheteurs , livraison

Durant l’année écoulée, nombreux sont les e-acheteurs français qui ont vécu une mauvaise expérience de livraison, notamment causée par des retards. Certains ont déploré la perte de leurs colis alors que d’autres ont rapporté des cas de commandes non livrés à leur domicile alors qu’ils étaient chez eux. Du coup, ils considèrent que c’est un non-respect des délais ainsi que des conditions établies en amont lors de la commande du produit. C’est pourquoi, ces cyberconsommateurs souhaiteraient que le service de livraison soit amélioré, voire, plus flexible. On note aussi que parmi les divers moyens de livrer les colis, il y a quelques-uns qui obtiennent plus de suffrages comme la distribution aux consignes ou encore par vélo coursier. Ce sont des facteurs que les cybermarchands peuvent considérer pour optimiser leurs méthodes de livraison.

La livraison et ce qu'en pensent les e-consommateurs français

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