Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achats en ligne : utilisez le SMS+ durant les soldes d’hiver…

par Julie Emett

publié dans Achats en ligne , SMS+ , solution de paiement , mode de facturation , microtransaction

Ça y est, les soldes d’hiver sont là ! Avez-vous déjà commencé à faire vos achats en ligne ? Eh bien, si vous recherchez des produits numériques ludiques par exemple, vous pouvez profiter de cet évènement pour vous en procurer. Toutefois, pensez à utiliser une solution de paiement sécurisée !

Pour ma part, je vais aussi profiter de ces bonnes affaires et, pour assurer une navigation et des transactions sûres, j’ai ma petite astuce : le SMS+ ! Il s’agit d’une formule qui m’est utile lors de mes acquisitions Web et en cette occasion, je préfère mettre la prudence de mon côté.

En effet, avec les arnaques qui circulent ici et là sur la Toile, il vaut mieux ne pas jouer avec le feu. Je pense donc commencer mes emplettes en faisait plaisir à mes enfants. Comme l’aîné vient de commencer l’école, j’ai envie de l’aider avec des outils informatiques et ludiques adaptés à son âge. J’ai repéré des jeux Java et je pense que je vais tenter de m’en procurer quelques-uns.

Pour revenir à ce mode de facturation, je sais que je ne vais pas perdre de temps puisque la validation de la microtransaction se fait via un simple texto. Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais presque tous les moyens de règlement exigent la saisie de l’identification bancaire. Pour ma part, ça ne me motive pas pour finaliser mes commandes.

Du coup, je préfère le dispositif SMS+. En l’utilisant, je peux naviguer anonymement sur les sites marchands et aucune de mes informations confidentielles n’est requise. Je n’ai qu’à me munir de mon smartphone pour les achats. Alors, malgré la frénésie des soldes, restez vigilants ! Une méthode de déboursement comme celle que j’utilise vous évitera de mauvaises surprises.

 

 

 Utilisez le SMS+ pour simplifier vos e-achats durant les soldes !

Utilisez le SMS+ pour simplifier vos e-achats durant les soldes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article