Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Microtransaction : réglez vos acquisitions en ligne facilement

par Julie Emett

publié dans microtransactions , solution de paiement , sms+ , achats en ligne , internet+

Avez-vous déjà eu recours à la microtransaction pour vous procurer un contenu numérique ludique ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à essayer cette solution de paiement, car elle simplifiera votre parcours d’achat. Perso, je l’utilise lorsque je souhaite customiser mon mobile avec des logos ou encore des sonneries et je dois dire que c’est bien pratique. En général, je passe par le SMS+, mais vous avez aussi l’Internet+ qui est tout aussi efficace. Ainsi, si vous projetez de réaliser des achats en ligne prochainement, ces formules vous dépanneront assurément, sans oublier la facturation qui se fera dans la transparence et la sécurité. 

 

 

 

Internet+ et SMS+ : essayez ces formules de facturation

Internet+ et SMS+ : essayez ces formules de facturation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article