Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux mobile : sympa comme idée de cadeau !

par Julie Emett

publié dans microtransactions , micropaiement , mobile , jeu vidéo , ubisoft , jeux mobile , gamers

Amis gamers, je viens vous demander conseil, car l’anniversaire de mon fils approche et je galère pour lui trouver quelque chose de sympa. Il adore les jeux mobile et dernièrement, j’ai fait pas mal de micropaiements pour lui en procurer. Je me dis que pour cette occasion qui approche, je vais lui offrir quelque chose d’autre et je lui ai donc demandé ce qu’il aimerait avoir. Devinez-vous sa réponse ?

Eh oui, encore plus de ce divertissement pour qu’il puisse s’amuser sur son smartphone. Du coup, comme c’est moi qui sélectionne ceux qui sont adaptés à son âge (5 - 10 ans), tels que Fairy Escape, Cocojet ou encore Rayman Jungle Run, je pense que je vais devoir y consacrer pas mal de temps. Je compte encore chercher sur diverses plateformes, mais si vous avez une idée lumineuse qui pourrait me dépanner, ce sera bienvenu.

De nombreux éditeurs tels qu’Ubisoft, Square Enix ainsi que Nintendo planchent sur les projets à lancer cette année. Peut-être vais-je pouvoir trouver quelques titres sympas dans leurs vitrines. À très vite ! 

Les jeux mobile - les enfants en sont friands

Les jeux mobile - les enfants en sont friands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article