Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux mobiles : comment faites-vous pour en avoir ?

par Julie Emett

publié dans jeux mobiles , micropaiements , sms plus , identification bancaire , smartphone , ludiciels , Galaxy Tab A

Ami gamer, vous avez certainement dû remarquer le nombre de jeux mobiles qui débarquent sur la Toile. Perso, pour m’en procurer, j’effectue des micropaiements, car je trouve que c’est bien pratique. Afin de mettre la main sur Fairy Escape par exemple, j’ai utilisé la solution SMS Plus. Je dois dire que ça m’a bien plu, car il n’y a pas de longues procédures ou d’insécurité. Je n’ai même pas eu à fournir d’identification bancaire. En fait, à mesure que les ludiciels déboulent sur le Net, je trouve que c’est facile de les acquérir avec mon smartphone. Parfois, j’emprunte la GalaxyTab A de mon fils, et à ce jour, j’ai déjà une collection de ludiciels sympas. Et vous, quelle méthode utilisez-vous pour acquérir ces produits vidéoludiques ?

Les méthodes pour avoir des jeux mobiles

Les méthodes pour avoir des jeux mobiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article