Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achats en ligne : quels facteurs influenceront les clients ?

par Julie Emett

publié dans achats en ligne , livraison. frais , e-réputation , vente , panier moyen

Lorsqu’un cyberconsommateur décide d’effectuer des achats en ligne, il y a d’abord des facteurs qu’il considère et qui peuvent le pousser à se procurer le bien mis en vente, ou alors, ça peut le freiner. Ci-dessous, vous pouvez en avoir un aperçu :

  • Un produit ayant une fiche bien détaillée (nom, prix, etc.) l’incitera plus à s’y intéresser
  • L’e-réputation bien fait peut convaincre un e-acheteur potentiel.
  • Si le client a un large choix de produits, c’est un avantage certain.
  • La livraison est un critère majeur, il faut pouvoir en décrire clairement les tenants et aboutissants (délais/frais, etc.).

Si vous souhaitez que le panier moyen sur votre site augmente, vous pouvez commencer par ces simples petites étapes.

Qu'est-ce qu incite les clients à l'achat ?

Qu'est-ce qu incite les clients à l'achat ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article