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Acheteur potentiel : comment le fidéliser pour éviter l’abandon de panier ?

par Julie Emett

publié dans acheteur , abandon de panier , client , produit , livraison , commerce en ligne , moyens de paiement

Un visiteur qui fait un tour sur votre site, repère des produits et les ajoute au panier est un acheteur potentiel, donc votre éventuel client. Toutefois, il arrive très souvent qu’il soit poussé à l’abandon de panier. Pourquoi ? Eh bien, des frais de livraison trop élevés, un manque de communication sur des coûts supplémentaires, ou encore des méthodes de paiement n’apparaissant pas sur le site font partie des raisons principales. Pour y remédier, les e-marchands peuvent baisser les frais de port ou carrément livrer gratuitement. Communiquer en toute transparence aidera également à mettre les visiteurs en confiance, de même que proposer un grand nombre de moyens de paiement à ces derniers. Ainsi, pour éviter d’en arriver à l’abandon de panier, il faudra user de ces astuces !

 

Acheteur potentiel : comment le fidéliser pour éviter l’abandon de panier ?
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