Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Microtransactions, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre en proposera

par Julie Emett

publié dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre , microtransactions , nemesis , monnaie virtuelle , acquisition en ligne , sortie

Comme vous le savez sans doute, le jeu «La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre» va être lancé le 10 octobre prochain. Eh bien, voici une nouvelle qui devrait intéresser les fans qui attendent la sortie de ce divertissement : vous pourrez faire des microtransactions via le système de Némesis afin de récolter des bonus qui vous permettront d’avancer plus rapidement dans votre parcours.

Grâce à ces moyens d’acquisitions en ligne, vous serez capable de vous procurer des coffres remplis d’armes, des boost de XP ainsi que des armures. En outre, il vous sera possible de recruter un grand nombre d’alliés qui vous prêteront main-forte dans les affrontements.

Bien entendu, vous pourrez vous passer de cette méthode, car il vous suffit de vous procurer de la monnaie virtuelle, à savoir de l’Or ou du Mirian. Pour mettre la main sur ce dernier, vous devrez parcourir le monde ouvert, détruire des Orcs ainsi que leurs équipements. Quant à l’Or, vous aurez à relever certains défis spéciaux. Bien entendu, cela va vous prendre un peu de temps, mais si vous en avez, amusez-vous ! Au cas contraire, optez pour les micropaiements, ça ira plus vite !

Une fois que vous vous serez procuré le jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, vous serez en mesure d’y jouer sans la connexion Internet. Toutefois, si vous vous décidez à acquérir des bonus ou autres accessoires via la microtransaction, vous devrez vous connecter au Net et ainsi accéder à la boutique en ligne. Vivement sa sortie !

 

 

 

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre proposera des micropaiements lors de sa sortie

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre proposera des micropaiements lors de sa sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article