Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fire Emblem Heroes : un jeu sympa proposant des microtransactions

par Julie Emett

publié dans Fire Emblem Heroes , microtransactions , micropaiement , Nintendo , android , iOS

Le jeu de rôle Fire Emblem Heroes est l’un des bébés que Nintendo a lancé sur mobile et qui a conquis un grand nombre de gamers en 2017. Vous pourrez y rencontrer des personnages fantastiques comme des magiciens, des dragons ou encore des cavaliers. Toutefois, l’expérience sur mobile est bien moins longue que sur console, mais il y a des défis à relever et des stratégies à mettre en place. Il faut aussi rester concentré, car une erreur peut vous ramener à la case départ. 

Hormis la gratuité de ce divertissement, il est à noter que les microtransactions sont présentes et permettent, entre autres, d’acquérir des orbes. Ce faisant, des personnages inédits seront déverrouillés. Pour un micropaiement de 20 dollars, par exemple, le gamer pourra invoquer 5 guerriers. C’est un avantage car, ainsi, l’enchaînement des étapes se fera plus rapidement.

Avec les orbes, on peut aussi avoir une deuxième chance si l’un des personnages est vaincu. Bien entendu, la microtransaction est une option, mais elle peut être bien utile pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre que leur jauge d’énergie se remplisse ou qui souhaitent débloquer de nombreux combattants. En outre, les gamers n’auront pas l’impression que le jeu s’éternise et qu’ils sont coincés dans un de ses niveaux.

Ainsi, en 2017, Nintendo propose Fire Emblem Heroes aux fans du genre. Si vous en faites partie, mettez le cap sur les stores pour le découvrir ! Vous pourrez ensuite vous en délecter sur votre appareil Android ou iOS. Bon divertissement !

 

 

Fire Emblem Heroes propose des microtransactions

Fire Emblem Heroes propose des microtransactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article