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Taux de conversion : améliorez votre stratégie pour voir grimper le nombre d’acheteurs

par Julie Emett

publié dans taux de conversion , e-achats , stratggies marketing , e-commerce , payer , commande , acheter , visiteurs , e-acheteurs

Vous avez envie de voir grimper le taux de conversion de votre site de ventes? Eh bien, il ne faut pas vous tourner les pouces, car avec l’effort viendra la récompense. En effet, il y a pas mal de petites astuces que vous pouvez essayer pour optimiser votre plateforme et ainsi maximiser le nombre d’e-achats. Commencez par vérifier les modes de paiement que vous proposez et assurez-vous qu’ils soient sécurisés. Ensuite, améliorez le temps de chargement de votre plateforme afin de ne pas perdre des visiteurs à cause d’une lenteur déplorable. Il est aussi important de noter que nombreux sont les termes qui ont tendance à repousser les e-consommateurs ; évitez de les utiliser. Des mots comme « payer » ou « acheter » sont à bannir de votre site au profit de « commande », par exemple. Ces petites stratégies de marketing peuvent vous apporter beaucoup si vous parvenez à bien les mettre en application. Qui ne tente rien n’a rien, alors lancez-vous dans la bataille contre les points négatifs de votre e-commerce!

 

Les taux de conversions peuvent être optimisés

Les taux de conversions peuvent être optimisés

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