Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Shopping en ligne : comment acheter à bas prix ?

par Julie Emett

publié dans e-commerce , achats en ligne , shopping en ligne , frais de port , remise , promo , newsletter

Faire du shopping en ligne, se faire plaisir avec des articles plus beaux les uns que les autres, c’est sympa, mais les payer à moindre coût, c’est encore mieux. En effet, nombreux sont les e-acheteurs qui souhaiteraient pouvoir profiter d’achats moins chers, mais est-ce possible ? Oui, s’ils suivent les quelques conseils ci-dessous :

  • Pensez à prendre un abonnement à la newsletter. Certes, c’est peut-être banal, mais une fois que vous serez inscrit sur un site marchand, vous aurez droit à des privilèges. Par exemple, des pourcentages de réduction ou encore des frais de port inexistants.
  • Il y a certainement des remises qui vous intéresseront et il faut passer vos mails au crible de temps en temps pour les dégoter et ainsi vous en servir efficacement.
  • Il existe des e-commerces (auprès desquels vous vous êtes peut-être déjà inscrit) qui souhaitent solder quelques articles. Vérifiez bien les mentions « outlets » ou en « promo » afin de profiter des remises proposées.
  • Si vous ne souhaitez pas payer de frais de port, il y a un moyen d’éviter cette contrainte. Penser à l’achat à plusieurs, c’est efficace, car certains sites proposent la gratuité dans ce genre de frais dépendant de la quantité de commandes passées.
  • Il est possible de trouver un produit chez un e-commerçant et de dégoter le même à un meilleur prix ailleurs. Pour ne pas louper une bonne affaire, faites un tour sur le Net et insérez le code de l’article que vous avez repéré. Vous verrez ainsi les autres plateformes répertoriant cet item de même que le prix affiché.

 Voilà donc quelques astuces pour effectuer des achats en ligne. Elles vous permettront de faire des économies durant toute l’année, mais surtout pendant les soldes.

Le shopping en ligne : utilisez des astuces pour pour acheter à bas prix

Le shopping en ligne : utilisez des astuces pour pour acheter à bas prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article