Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les e-marchands et les réseaux sociaux : qu’en est-il de cette alliance ?

par Julie Emett

publié dans e-commerce , achats en ligne , réseaux sociaux , commerce en ligne , facebook

Les réseaux sociaux, les internautes ne peuvent pas s’en passer et encore moins les e-marchands. En effet, ces derniers trouvent très utile de les fréquenter pour effectuer des activités commerciales. Facebook par exemple est l’une des plateformes générant le plus de visiteurs et lorsque les e-commerçants l’utilisent, la satisfaction est de mise. Eh oui, cela contribue à faire grimper leur chiffre d’affaires. Même constat pour ce qui est de l’utilisation d’Instagram et de YouTube. Avec la possibilité de diffuser des images et vidéos, les cybermarchands apprécient d’y faire des transactions liées à leur e-commerce. Certes, il y a aussi des réseaux sociaux qui ne sont pas autant prisés comme Twitter et Google+, mais dans l’ensemble, le commerce en ligne peut compter sur ces sites d’échange.

L'e-commerce et les réseaux sociaux

L'e-commerce et les réseaux sociaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article