Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Star Wars: Battlefront : le 2e volet proposera des microtransactions

par Julie Emett

publié dans microtransactions , Star Wars: Battlefront , Star Wars: Battlefront 2

Vous appréciez le jeu Star Wars: Battlefront ? Dans ce cas, le second volet de cette licence ne manquera pas de vous plaire lors de sa sortie prévue pour novembre prochain. Toutefois, il est à noter que ce titre, selon Electronic Arts, ne comportera pas de Season Pass ni de contenus téléchargeables (DLC). Alors, on pourrait se demander comment cet éditeur compte faire pour avoir une belle recette dans ce jeu. Fastoche ! Il proposera des microtransactions aux fans !

Grâce à cette méthode de déboursement, il sera possible pour les fans de débloquer des contenus comme des armes, entre autres. Eh oui, si par exemple, les gamers n’ont pas envie d’essayer de se les procurer en jouant, ils seront en mesure de mettre la main dessus via ce simple mode de paiement.

En effet, d’après les dires du directeur du design de ce titre, si un gamer souhaite jouer et amasser de la monnaie virtuelle durant les parties, cela lui servira ensuite à acquérir un item en particulier. D’un autre côté, s’il n’a pas envie de passer des heures, voire des jours, à sillonner les niveaux pour accumuler des gains dans le but de mettre la main sur divers produits, la microtransaction sera une option rapide.

Pour rappel, Star Wars: Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain. Du coup, ces propos sont rassurants et pourraient bien attirer les gamers. D’ailleurs, toujours selon ce directeur du design, ce ne sera en aucun cas un pay-to-win. En gros, nul ne sera obligé de payer pour dépasser les autres.

 

 Star Wars: Battlefront 2 comportera des microtransactions lors de sa sortie

Star Wars: Battlefront 2 comportera des microtransactions lors de sa sortie

Commenter cet article