Achats en ligne : le SMS+ optimise le parcours client
Je ne sais pas pour vous, mais j’adore faire des achats en ligne de manière simple et rapide. Or, il fut un temps où je déplorais la lenteur des modes de déboursement que j’utilisais. En effet, ce n’était vraiment pas pratique et en plus, je devais fournir mes données personnelles ainsi que mon identification bancaire, ce que je n’appréciais pas particulièrement.
Toutefois, à force de rechercher des méthodes de facturation qui me conviendraient mieux, l’an passé, je suis tombée sur le SMS+ et alors, tout a changé. J’effectuais mes achats sur le Net beaucoup plus sereinement comme vous pourrez le voir ci-dessous :
- Afin de repérer un contenu numérique ludique et me le procurer, j’ai la possibilité de faire usage de mon mobile. D’ailleurs, pour la validation de mes acquisitions, mes informations confidentielles ne sont pas exigées. L’envoi d’un texto codé est simplement requis et le tour sera joué. Du coup, la rapidité est de mise et c’est fort appréciable !
- Pour ce qui est du règlement des montants, vous vous demandez sans doute comment ça se passe avec le SMS+. Eh bien, c’est encore une fois assez facile. Il faut s’assurer qu’on a un compte chez un opérateur mobile et ensuite on sera en mesure de se rendre sur l’espace client pour vérifier les microtransactions réalisées durant le mois. Je dois l’avouer, c’est ce que je fais très souvent, car on ne sait jamais, il peut y avoir une anomalie…
Perso, je trouve que cette solution de déboursement s’adapte à mes attentes, car je peux acquérir des jeux, des logos, ou encore des sonneries tendance sur mon smartphone sans difficulté. De ce fait, je vous invite à l’essayer !