Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contenus numériques : c’est facile d’en acquérir avec le SMS+

par Julie Emett

publié dans sms+ , contenus numériques , microtransactions , produits multimédias

Pouvoir se procurer des contenus numériques ludiques à bas prix sans devoir fournir d’identification bancaire, c’est possible grâce au SMS+. En outre, si dans la foulée, on est exempté de la saisie de nos données personnelles lors du parcours d’achat, c’est encore mieux.

Pour ma part, je trouve que c’est une solution de micropaiement qui offre plusieurs avantages, notamment parce qu’elle s’adapte à mes besoins.

En effet, comme de nombreux e-consommateurs, j’adore faire mes emplettes en ligne sans passer par de longues procédures. C’est pourquoi j’apprécie l’efficacité du processus d’acquisition via le SMS+. C’est un réel gain de temps.

Être protégé sur le Net est un autre élément que je considère comme important. Eh bien, grâce à cette méthode, j’ai la possibilité de réaliser des microtransactions en bénéficiant d’une sécurité optimale. D’abord, lorsque je navigue sur les sites marchands, je peux rester anonyme. Mes informations confidentielles ne sont pas divulguées à des tiers.

Avez-vous déjà utilisé votre smartphone pour effectuer vos e-achats ? Si ce n’est pas le cas, vous pourrez en faire l’expérience grâce à cette formule. Il vous suffira d’envoyer un texto contenant un code pour valider vos acquisitions. Perso, je trouve que c’est rapide et pratique, tout autant que le règlement des dépenses. Oui, ce mode de déboursement se base sur un système forfaitaire, ce qui simplifie la facturation.

Pour en revenir aux services et produits multimédias, sachez qu’avec le SMS+ vous acquerrez aisément des jeux, sonneries et fonds d’écran, entre autres. Vous serez aussi en mesure de visionner des films en streaming et de voter dans des émissions de télé sans problème.

Le SMS+ est utile pour avoir des contenus ludiques

Le SMS+ est utile pour avoir des contenus ludiques

Commenter cet article