Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Micropaiements : le SMS+ simplifiera votre acquisition de contenus

par Julie Emett

publié dans microtransactions , e-commerce , achats en ligne , mobile , micropaiement , smartphone , e-achats , sms+

Si vous avez envie de faire des micropaiements de manière simple et efficace, je vous recommande le SMS+ ! J’ai moi-même adopté cette méthode de facturation qui facilite mes e-achats. Comme je ne suis pas du genre patiente, je ne suis pas friande des longues procédures impliquant des saisies d’identification bancaire ou encore de fiches interminables à remplir. C’est pourquoi j’apprécie le fait de pouvoir effectuer des microtransactions via ce procédé… Je n’ai pas à passer par ces diverses étapes pour acquérir des contenus multimédias. Il me suffit d’envoyer un texto contenant un code et je peux, par la suite, profiter sereinement de mes acquisitions.

Faites vos achats en ligne par micropaiements

Faites vos achats en ligne par micropaiements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article