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Expériences d’achats : améliorez celles de vos clients via diverses astuces

par Julie Emett

publié dans expériences d’achats , modes de paiement , réseaux sociaux , stratégies commerciales

Vous avez envie d’offrir de bonnes expériences d’achats à vos clients ? Dans ce cas, les conseils suivants devraient vous filer un coup de pouce :

  • Faites en sorte de mettre à jour votre site régulièrement (appliquez-vous à le perfectionner en tous points)
  • Offrez plusieurs options pour les modes de paiement, cela donnera plus de choix au client, et le rassurera par la même occasion sur la sécurité optimisée du site
  • Essayez autant que possible de ne pas laisser de fautes, ce sera avantageux pour vous, pour le client et pour vous faire grimper dans les bonnes grâces de Google
  • Soyez présent sur les réseaux sociaux et contribuez-y régulièrement via diverses publications
  • La communication : ne négligez pas ce critère. Il vous suffit de placer un système de chat, par exemple, sur votre plateforme, favorisant ainsi un contact avec le consommateur

Ces stratégies commerciales peuvent vous aider à fidéliser vos clients. À vous de jouer !

 

Mettre ses clients en confiance, c'est possible !

Mettre ses clients en confiance, c'est possible !

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