Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contenus numériques : comment j’ai fait pour m’en procurer…

par Julie Emett

publié dans identification bancaire , contenus numériques , SMS Plus , Whitney Houston , musique , micropaiement

Il n’y a pas si longtemps, j’ai découvert un moyen de micropaiement qui m’a permis d’acheter de nombreux contenus numériques en ligne d’une manière vraiment sécurisée. Figurez-vous que je n’ai même pas eu à fournir mes coordonnées personnelles ni mon identification bancaire, et ça me convenait parfaitement. J’avais le choix entre deux moyens de facturation, mais j’ai finalement opté pour celui qui me semblait le plus adéquat pour mes besoins du moment, à savoir le SMS Plus. Eh oui, comme j’avais envie de quelques sonneries des chansons de Whitney Houston, je n’ai pas eu de difficulté à ce niveau. Voilà un peu comment je m’en sors avec les nouvelles technologies de la Toile… même la musique peut être facturée sans complication !

 

Les contenus mobiles sont faciles à obtenir grâce aux micropaiements

Les contenus mobiles sont faciles à obtenir grâce aux micropaiements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article